Un ancien élève de l’école secondaire Cap-Jeunesse rend hommage à son enseignante dévouée
Dernières actualités
- Un tournoi de basketball à Saint-Stanislas
- Le CSSRDN rend hommage à ses retraités
- Une campagne de financement bonne pour l'environnement à l'école Bellefeuille
- AVIS PUBLIC - États financiers 2023-2024
- Animations Acti-Leader à la nouvelle école Lafontaine S3
- AVIS PUBLIC - Règlement de modification au Règlement établissant les règles de fonctionnement du conseil d'administration et de certains comités
- Une belle surprise pour les élèves de l'école Bouchard
- Une belle journée au Cross-Country primaire!
Simon Cousineau Sigouin, ancien élève de l’école secondaire Cap-Jeunesse, vit avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Il a communiqué avec nous parce qu’il souhaitait rendre hommage à une de ses enseignantes en lui dédiant ce coup de cœur.
« J’aimerais nominer une enseignante que j’ai connue à l’école secondaire Cap Jeunesse. J’aimerais la remercier pour ce grand jour du 29 septembre 2021 où elle m’a accueilli comme bénévole dans une école. C’est une enseignante qui a toujours le cœur pour aider des élèves ayant des besoins particuliers et elle a fait une démarche particulière pour moi, un ancien élève de Cap-Jeunesse. Une enseignante ouverte d’esprit face à la différence. Madame Annie Galipeau vous êtes exceptionnelle de croire au potentiel des élèves et pour favoriser l’intégration d’un ancien élève comme moi à la vie active. Merci beaucoup de votre générosité! »
Simon Cousineau Sigouin
Bénévole au CSSRDN