Activité intergénérationnelle entre des élèves de l’école secondaire Émilien-Frenette et l’organisme Grands-Parents Tendresse
Dernières actualités
- Programme Mange-ton-école à l’école Mer-et-Monde
- Un premier tour de piste réussi à l’école des Sentiers
- Hommage à Mme St-Louis : une directrice au grand cœur
- Horizon-Soleil, champion des Olympiades!
- Des élèves primés pour leur esprit entrepreneurial et coopératif
- La Table Hautbois Gourmand
- Bourse Persévérance Trouve ton métier
- Quel spectacle à l'école alternative de La Fourmilière!
Le 8 mai dernier, Dany Calvé et Melissa Normand-Miner, étudiants de 2e année en techniques de travail social au Cégep de Saint-Jérôme, ont organisé une activité intergénérationnelle entre des adolescents de l’école secondaire Émilien-Frenette et des aînés de l’organisme Grands-Parents Tendresse. Le but de cette activité était de discuter, entre autres, sur la vision du bonheur en partageant un repas.
La coordonnatrice du milieu, les aînés présents et les élèves ont grandement apprécié cette journée d’échanges et de partage. Chaque élève est reparti avec des cadeaux remis par des commanditaires et des tricots faits à la main offerts par des membres de l’organisme Grands-Parents Tendresse.
L’école secondaire Émilien-Frenette remercie les étudiants de la technique de travail social et l’organisme Grands-Parents Tendresse d’avoir réalisé cette belle activité avec ses élèves.
